Travailler à Centrale Lille

Centrale Lille compte aujourd’hui près de 150 enseignants-chercheurs et chercheurs et 120 personnels administratifs et techniques. Dans le cadre de son développement, notre établissement est régulièrement amené à recruter de nouvelles compétences.

Accueil des nouveaux personnels

Chaque année, Centrale Lille organise une journée d’accueil qui permet à chacun de ses nouveaux personnels d’avoir une rencontre privilégiée avec l’équipe de direction de l’établissement, la conseillère de prévention et des collaborateurs. Elle a pour objectif de faciliter la prise de fonction et l’intégration de ses nouveaux membres.

Cette journée est l’occasion de distribuer le guide des personnels de Centrale Lille. Cet outil est conçu de manière à mieux appréhender le nouvel environnement de travail.

Candidature spontanée (Postes contractuels)

Vous pouvez proposer votre candidature spontanée en écrivant à .

Campagne d’emploi des enseignants-chercheurs

Dans le cadre de la session synchronisée, Centrale Lille propose des postes d’enseignants-chercheurs au titre de la campagne 2021.

Postes

  • Maître de conférences en Systèmes miniaturisés intelligents et communicants
    N° du poste : 8 – Section CNU : 63

Candidature

L’enregistrement des candidatures et le dépôt des documents dématérialisés est ouvert sur l’application GALAXIE à partir du 25 février 2021, 10h (heure de Paris) jusqu’au 30 mars 2021, 16h (heure de Paris).

La campagne de recrutement est dématérialisée : aucun dossier papier ne sera accepté et tout dossier transmis hors délai sera déclaré irrecevable.

Pour connaître l’ensemble des pièces nécessaires à la constitution du dossier de candidature, vous pourrez vous reporter aux arrêtés du 13 février 2015 relatifs aux modalités générales des opérations de mutation, de détachement et de recrutement par concours :

arrêté du 13 février 2015 relatif aux Maîtres de conférences

arrêté du 13 février 2015 relatif aux Professeurs des universités

Emplois vacants

Poste

Maître de conférences – Systèmes temps-réels distribués – 61MCF

En CDD

Fiche de poste

Date limite de candidature : NC

Candidature

Les candidatures sont à transmettre à l’adresse suivante : 

Avec les pièces suivantes : – Une copie d’une pièce d’identité avec photographie – Une copie des diplômes – Un curriculum vitae donnant une présentation analytique des travaux, ouvrages, articles, réalisations et activités en mentionnant les travaux qui seront adressés s’il est convoqué pour l’audition. – Une copie du rapport de soutenance du diplôme détenu, le cas échéant.